Textes Importants

La liste des textes importants disponibles est accessible en déroulant le lien ci-dessus (Liste complète des textes)

Certains éléments sont également à signaler particulièrement  :

Par exemple l’obligation notifiée par Mme Taubira aux magistrats de suivre des stages sur l’identité de genre. C’est la preuve par 9 que l’homophobie c’est désormais le simple fait d’être opposé à cette idéologie mortifère. Car le programme du gouvernement du 31 octobre 2012 cite bien la formation des magistrats, mais sur la seule question de l’homophobie.

L’homophobie, c’est le cheval de Troie pour imposer l’idéologie du genre !

Taubira impose le gender aux magistrats

Par exemple vers une intervention importante de Patrice ANDRE, enregistrée sur le vif lors du dernier meeting avant la manifestation du 24 mars : Intervention importante Patrice André sur l’identité de genre et le « mariage pour tous »

Dans la situation de dictature médiatique présente, c’est parfois un simple élément technique qui permet de remporter une victoire. Nous pensions que l’argumentation ci-dessous (lien après le paragraphe suivant) était de cette nature. Par ailleurs, si elle avait été prise en compte par le Conseil constitutionnel, cela aurait replacé la question de la position de l’Église catholique au centre des débats. Malheureusement elle ne figurait finalement même pas dans les recours … les parlementaires l’ayant écartée…

Cela dit, ce qui a été chassé par la porte peut revenir par la fenêtre. Cette argumentation sera présentée dès que possible par le biais d’une question prioritaire de constitutionnalité formée par un prêtre ou des fiancés résidant dans l’un des deux départements de l’ancienne Alsace-Lorraine.

C – La loi Taubira et le Concordat, une inconstitutionnalité technique ?

Lire aussi la lettre de l’ancien député Michel PINTON à un jeune collègue (à télécharger) : « Le véritable enjeu de la loi Taubira… ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>